39 RUE HEROLD

Appartement à vendre

3 Pièces Nice

L’Immeuble

Il s’agit d’une construction des années 1960. C'est un des premiers immeubles de ce quartier de Nice.


L’Architecture

L'immeuble présente un caractère particulier, une grande entrée, d'ailleurs la plus grande du quartier, dans un style art déco. Les couloirs sont également marqués de cette influence. L’appartement est un bourgeois qui présente un bel intérêt architectural. L’immeuble est un des premiers du quartier. Il a gardé du cachet et des prestations luxueuses.

L’Appartement

 

L’année de construction : des années 60
La superficie : 93m²
3 Pièces
Orientation EST OUEST traversant.
Deux balcons
La présence d’un ascenseur dans un immeuble
La présence d’une grande cave saine

Le bien est en partie à rafraîchir. Le sol est en marbre dans le salon. Du parquet dans les chambres. Les volumes sont agréables. Les plafonds sont très hauts + de 3 mètres. L’espace est clair. Il est calme.
 

Le Quartier

L’emplacement géographique correspond à un quartier agréable au cœur de Nice, très prisé : le quartier des musiciens. C’est un secteur à la fois touristique et résidentiel, une vie de quartier animée et de magnifiques espaces verts.Le bien se situe à 5 minutes à pied de la mer.
Ce quartier  bénéficie de services de proximité, d’établissements scolaires, d’un réseau de transports développés et offrant une bonne qualité de vie. On peut se rendre rapidement dans tous les coins de Nice ainsi que directement à l’aéroport par le nouveau Tramway.




 

 


PRIX DE VENTE 

390.000 €